Vous désirez essayer une technique marketing pour développer votre entreprise ? Seul bémol, vous avez beau chercher, mais vous ne trouvez pas. Il serait temps d’essayer l’Advergames, une technique qui allie parfaitement distraction et publicité. Original non ? Lisez la suite pour découvrir cette technique unique.
C’est quoi un Advergames ?
Le nom doit être nouveau pour vous et pour cela rien d’étonnant. Pas vraiment connu de beaucoup de monde, Advergames représente pourtant une excellente technique de marketing. Mais d’abord, il faudrait comprendre ce que c’est. En effet, l’Advergames est formé des mots anglais « advertissement » et « game » signifiant respectivement publicité et jeu. Et ce site vous apportera justement l'explication qu’il faut sur le sujet. Ainsi, l’Advergames représente une stratégie de vente qui consiste à présenter au public une marque. Mais ce qu’il y a d’original avec cette stratégie de vente, c’est qu’elle se fait par les jeux vidéo.
Bien pensé et élaboré, elle représente une excellente façon de cumuler distraction et bénéfices sans ennuyer le client. En plus, vous pourriez toucher beaucoup de monde et réaliser bien de choses avec l’Advergames.
Que peut vous apporter un Advergames ?
La première conséquence de l’utilisation de cette technique est l’augmentation de vos revenus. Ce qui est d’ailleurs le gros pont recherché par tout homme d’affaires. La manière dont cela se fera est très simple. Il vous suffira de proposer des bons de réduction ou des kits de vos produits aux heureux gagnants à la fin des partis de jeux. Excités par la récompense, ces derniers n’hésiteront pas à en parler à leurs tours. Ce qui aura pour effet d’accroitre la notoriété de votre marque. Enfin convaincu par l’efficacité de votre produit ils n’hésiteront pas à revenir.
Et ce n’est pas fini. L’Advergames vous accorde la chance de gagner la confiance de vos cibles. On ne vous apprend rien avec le fait que le bouche-à-oreille est à la technique la plus efficace. Ceci durera dans le temps et vous vous ferez une audience plus large chaque jour. Alors si vous ne l’avez pas encore essayé, il serait grand temps de le faire.